100% informé.e

À la une

  • Enquête de satisfaction du 2 au 13 juin 2025

    Du 2 au 13 juin 2025, vous serez peut-être contacté par téléphone pour nous donner votre avis.

    Notre prestataire PRESENCE réalise actuellement notre enquête annuelle de satisfaction auprès d’un échantillon de locataires sélectionné au hasard.

    Cadre de vie, entretien des parties communes, votre logement et vos contacts avec Partenord Habitat… Autant de sujets sur lesquels vous serez interrogés.

    Vos retours nous permettront d’adapter au mieux nos actions à vos besoins.

    Merci pour l’attention et le temps que vous accorderez à cette enquête !

  • Vos agences ouvertes toute la semaine

    Afin d’améliorer la qualité de l’accueil et du service, nos 14 agences sont désormais ouvertes

     du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

    Ces nouveaux horaires traduisent notre volonté de répondre à vos besoins en proposant un service plus efficace, plus réactif et mieux adapté.

    > Retrouvez leurs adresses ICI

    Gagnez du temps et évitez l’attente ! Prenez rendez-vous en appelant le 09 69 39 59 59 ou via votre espace client > Besoin d’aide ? > Prendre rendez-vous !

    Pour toute demande concernant votre situation ou votre logement, vous pouvez également nous contacter :
    >> par téléphone, au 09 69 39 59 59, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,
    >> par Internet sur www.partenordhabitat.fr > Locataire > Mes demandes
    >> en agence, antenne ou point service en prenant rendez-vous sur votre espace locataire > Besoin d’aide ? > Prendre rendez-vous ou par téléphone.

  • Partenord Actualités avril 2025

    Au sommaire de ce nouveau numéro :

    Régularisation de charges – Planning d’envoi des décomptes / Entrées d’air – Pour un logement sain / Chèque énergie 2025 – Envoi retardé/ Vous accompagner dans vos démarches administratives/ Le chiffre du mois : 74% de nos clients satisfaits – Retour sur l’enquête de satisfaction / A vos agendas – Fête des voisins, vendredi 23 mai – 25 ans déjà !/ L’astuce du mois – Comment savoir si un mail est bien envoyé par Partenord Habitat ? / Partenord Habitat innove – Et si les « encombrants » pouvaient toujours être utiles ?

    En savoir plus découvrez le Partenord Actualités ICI

  • Comment savoir si un mail est bien envoyé par Partenord Habitat ?

    Rien de plus simple !

    Pour vous assurer que c’est bien Partenord Habitat qui est à l’origine du mail, vérifiez la fin de l’adresse mail, elle doit forcément se terminer par @partenordhabitat.fr

    Exemple : noreply@partenordhabitat.fr

  • Besoin de nous rencontrer ?

    Prenez rendez-vous en ligne sur votre espace locataire

    Au jour et à l’heure du rendez-vous que vous aurez choisis, un collaborateur de Partenord Habitat vous recevra et répondra à vos questions.

    Comment prendre rendez-vous ?

    Connectez-vous à votre espace locataire > Besoin d’aide. Dans « Prendre rendez-vous », sélectionnez le motif du rendez-vous dans la liste proposée.  Puis, décidez du jour et de l’heure selon vos disponibilités. Vous recevez alors un SMS et un mail de confirmation.

    Un imprévu ? Annulez depuis le mail de confirmation que vous avez reçu

    Simple et pratique !

Partenordmag
Avril 2025

  • Régularisation de charges

    Comme chaque année, nous allons procéder à la régularisation de vos charges :

    • en juin, si vous habitez une maison ou un appartement pour lequel vous ne réglez pas de charges de chauffage et/ou d’eau
    • en septembre, si vous habitez dans un appartement pour lequel vous réglez des charges de chauffage et/ou d’eau.

    Comprendre la régularisation de charges > ICI

  • Chèque énergie 2025 - Envoi retardé

    En raison de l’adoption tardive de la loi de finances 2025, envoi prévu au second semestre.

    Tout savoir sur le chèque énergie > ICI

  • Entrées d'air - Pour un logement sain

    Conseils pour un logement bien aéré.

  • Vous accompagner dans vos démarches administratives

    Besoin d’aide pour votre dossier d’aide au logement ou pour créer votre espace client ?

  • Retour sur l'enquête de satisfaction

    74% de nos clients sont satisfaits

    Merci pour vos réponses qui confirment les orientations définies pour répondre au mieux à vos attentes et améliorer la qualité de service.

  • Partenord Habitat innove - Et si les «encombrants» pouvaient toujours être utiles ?

    Chaque jour, des objets deviennent des «encombrants» : usés, dépassés, ou simplement remplacés, ils finissent souvent en déchetterie ou, pire, en dépôts sauvages dans nos rues.
    Et si on changeait la donne ?

  • Fête des voisins - Le vendredi 23 mai

    La Fête des Voisins fête ses 25 ans !  Plus que jamais, elle est l’occasion de moments de convivialité entre voisins.

  • L'astuce du mois

    Comment savoir si un mail est bien envoyé par Partenord Habitat ?

Nos derniers numéros