Partenordmag
Janvier 2020

Bien chez vous

Vous venez d’emménager ?
Vous avez formulé une demande ?
L’entreprise plomberie est intervenue dans votre logement ?
Vous nous avez partagé votre expérience en répondant à l’enquête de satisfaction que vous avez reçu par mail.
ET APRES ?
Votre expérience est UNIQUE.
C’est pourquoi vos réponses sont analysées, une par une.
Pour mieux comprendre vos besoins

« Bien souvent, on nous signale des dysfonctionnements avec certaines entreprises. Comme les clients les contactent directement, nous ne sommes pas toujours informés des problèmes et des délais annoncés aux locataires. Grâce à ces enquêtes, nous pouvons en avoir connaissance et réagir rapidement pour apporter une solution. » Hicham Khalfi, responsable clients à Lille
Si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes rappelé dans les 48 heures.
Et ainsi mieux y répondre !

Nous échangeons avec vous sur votre demande, notre réponse et les éventuelles actions mises en place.
« Le retour de chaque expérience est pris en compte pour améliorer notre organisation, nos réponses, mettre en place des actions correctrices qui bénéficieront à l’ensemble de nos clients pour améliorer leur bien-vivre au quotidien. » Dominique Gontier, directeur de l’agence de Maubeuge
A noter !

Pensez à nous communiquer votre adresse mail
pour recevoir ces enquêtes !
Partenord Mag, le magazine 100% locataires
Abonnez-vous et recevez chaque trimestre votre newsletter !