Votre mission

Nous recherchons un Responsable Qualité de Service H/F pour notre Direction Expérience Clients et Qualité de Service basée à Lille.

Sous la responsabilité du Directeur expérience clients et qualité de service, le Responsable Qualité de Service a pour mission d’animer la politique Qualité de Service de l’entreprise. Il supervise la conception et la mise à jour des processus qualité ainsi que le respect des procédures.

Il est l’interlocuteur des services officiels de contrôle.

Vos missions seront les suivantes :

  • Participer à la conception et mettre en place la stratégie Qualité de Service de l’entreprise, en évaluant les performances et en proposant des évolutions.
  • Concevoir et gérer les référentiels de l’entreprise (processus, procédures…).
  • Identifier et analyser les axes d’amélioration (défauts, non-respect des délais, mauvaise organisation…) et accompagner les directions dans la définition d’actions correctives et préventives.
  • Animer la performance de la qualité de service avec toutes les parties prenantes de l’entreprise (siège / agences).
  • Accompagner la démarche d’animation de la qualité de service par les services du siège, auprès des parties prenantes externes.
  • Animer des groupes d’amélioration et de pérennisation des performances.
  • Elaborer les actions de sensibilisation du personnel.
  • Concevoir, piloter et réaliser les contrôles et audits internes.
  • Superviser le processus de satisfaction client (parcours d’écoute, catalogue d’enquête…).
  • Gérer la base documentaire

Votre profil

Vous connaissez les concepts, outils et méthodes du management de la qualité de service et faites de la satisfaction client votre objectif principal.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle ainsi que votre pédagogie et votre capacité à animer des groupes autour de la performance.

Voici différents aspects qui vous permettront de réussir au mieux dans vos missions :

  • Votre orientation client, actions et résultats
  • Votre capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Votre faculté à être force de proposition

Type de contrat et rémunération

Le poste est à pourvoir en CDI, basé au siège, à Lille.

Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

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    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/