Votre mission

Votre mission

 

Dans le cadre de la stratégie de sécurité juridique de l’entreprise et notamment par application des règlements de la commande publique, vous assurerez la constitution des dossiers de consultation, la gestion des procédures formalisées et des procédures adaptées ainsi que leur contrôle de légalité.

 

Suivant les limites de prestations définies, vous aurez pour mission :

• Assurer la constitution des dossiers de consultation des entreprises

• Contrôler les pièces constitutives du marché

• Procéder au choix des procédures de consultation

• Rédiger et publier les avis de publicité

• Organiser et suivre les procédures de passation des marchés

• Participer aux Commissions d’Appels d’Offres et jury de concours et rédiger le cas échéant, les procès verbaux de séance. • Assurer la passation des marchés publics et de leurs avenants

• Assurer le contrôle de légalité interne

• Conseiller et assister les services opérationnels dans les phases préparatoires.

• Participer à l’élaboration et/ou la mise à jour des documents types et des pièces de la consultation en fonction des évolutions réglementaires et jurisprudentielles.

Votre profil

Titulaire d’un Master 2 Droit Public – avec une spécialisation Marchés Publics, vous justifiez d’une expérience dans ce domaine.

 

Voici différents aspects qui vous permettrons de réussir au mieux dans vos missions :

-Votre rigueur

-Votre goût du travail en équipe

-Votre sens de la communication

Type de contrat et rémunération

RÉMUNÉRATION : ENTRE 30K€ ET 35K€

Poste à pourvoir immédiatement.

Contrat en CDD de 1 mois renouvelable

 

Télétravail possible à raison de 2 jours/semaine / Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports en commun dans le cadre du trajet domicile-travail.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

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    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/