Votre mission
Nous recherchons un/une Chargé(e) de gestion administrative en CDI à pourvoir au sein de notre siège à Lille.
Le Chargé de Gestion Administrative aide l’Assistant de son service dans le domaine de l’organisation, assure le suivi des actions et gère en direct certains dossiers qui lui sont confiés par l’assistant.
Les missions :
- Coordination générale des dossiers : Sur sollicitation de l’Assistant du service, il intervient en collecte d’informations. Il en fait si besoin une synthèse et relance au besoin les interlocuteurs pour obtenir les réponses dans les temps.
- Organisation générale : Sur sollicitation de l’Assistant du service, il aura en gestion certaines réunions internes et externes en prenant en charge toute la logistique associée et est amené à rédiger certains comptes rendus. Il travaille avec l’Assistant pour la préparation des commandes et s’assure au préalable des besoins des collaborateurs. De manière à faciliter le travail des collaborateurs de son service, il a pour mission de mettre en place un tableau de suivi en vue de récolter des informations et d’en assurer sa mise à jour.
- Gestion de dossiers en propre ou pour les collaborateurs du service : Il aura à prendre en charge la gestion complète ou partielle de certains dossiers que lui confiera l’Assistant et ce dans un cadre et un délai défini à l’avance. Il intervient pour les collaborateurs et sur sollicitation de l’Assistant, à la gestion des échanges de documents, à l’interne comme à l’externe. Il assure le suivi administratif (courriers, relance, publipostage, courriers d’informations, notification de marché) et est chargé de classer et archiver les documents du service. Il est une aide et accompagne les collaborateurs de son service dans la création des supports de réunions.
- Dimension relationnelle : De manière générale, il est un relais de l’information en interne comme en externe. Il participe activement à un environnement et un climat relationnel favorables au niveau du service, du Département et plus largement de l’Entreprise. De manière générale, suivant l’activité de la Direction, il assistera l’Assistant de son service et prendra en charge les tâches qui lui seront confiées par cette dernière.
Votre profil
Diplômé(e) d’un BAC +2 en gestion administrative, vous avez une première expérience réussie dans un domaine similaire.
Voici différents aspects qui vous permettrons de réussir au mieux dans vos missions :
- Votre adaptabilité
- Votre rigueur
- Votre goût pour le travail en équipe
- Votre sens de la communication
Type de contrat et rémunération
Contrat en CDI en temps partiel.
Le poste est basé au siège à Lille.
Rémunération : entre 24K€ et 28K€
Télétravail possible / Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports publics dans le cadre du trajet domicile-travail.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.