Votre mission

Nous recherchons un Chargé de commercialisation vente H/F au sein de notre Direction Générale Adjointe Clients basée à Marly.

Sous la responsabilité du Responsable des Ventes, le chargé de commercialisation ventes mène toutes les actions commerciales nécessaires à la vente des patrimoines fonciers et immobiliers (neufs ou anciens) sur un secteur donné conformément aux procédures et aux objectifs fixés. 

Dans le cadre de sa mission, il assure avec les outils dédiés :  

 

  • Dans le neuf (VEFA, PSLA et Lots à Bâtir): 
  • La complète prise en charge les programmes et biens qui lui sont confiés par une parfaite connaissance leurs spécificités. 
  • La mise en œuvre de toutes les actions commerciales nécessaires à l’atteinte des objectifs de commercialisation. 
  • La prise charge et l’accompagnement de l’ensemble des prospects. 
  • La signature des contrats de pré réservation. 
  • Pour les opérations en VEFA Le suivi des clients à l’issue de la livraison. 

 

  • Dans l’ancien : 
  • S’assure d’une parfaite connaissance des sites et résidences fléchés à la vente dont il a  

la charge. 

  • La prise en charge des biens se libérant à la vente ou de toute demande d’acquisition d’un locataire en place. 
  • L’évaluation de l’état technique et commercial du bien et des besoins en interventions. 
  • La position d’ajustement du prix du bien au regard de l’évaluation. 
  • La complétude du dossier de vente et la coordination des interventions techniques nécessaires en relation avec le réseau d’Agences. 
  • La commercialisation des biens en mettant en œuvre toutes les actions utiles de promotion. 
  • La prise en charge et accompagnement des prospects et prospects qualifiés. 
  • La constitution et mise à jour d’une base prospects qualifiés. 
  • Les visites de biens. 
  • La réception des offres et la constitution des dossiers de vente client. 
  • Le suivi, en relation avec les services internes, des différentes étapes de la vente effectives des biens.  
  • L’accompagnement des clients jusqu’à la signature de l’acte authentique 

 

 

Votre profil

Diplômé d’un BAC + 2 dans le domaine immobilier, idéalement vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez une appétence pour la relation client ainsi qu’une culture client prononcée, votre communication est un atout majeur pour le poste.

 

 

 

Type de contrat et rémunération

Le poste est basé au sein de notre Direction Territoriale située à Marly.

Rémunération : entre 30 000€ et 33 000€ annuels bruts.

La détention du Permis B est obligatoire, des déplacements sont à prévoir sur le département (véhicule de service à disposition).

 

Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

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    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/