Le Département du Nord, collectivité de rattachement de l’Office, joue un rôle majeur dans sa gouvernance en désignant la majorité des membres de son conseil d’administration. Suite aux élections départementales en juin dernier, celui-ci a été renouvelé ce 28 juillet 2021.
A cette occasion, Max-André Pick, Vice-président du Conseil départemental du Nord, a été réélu pour présider le conseil d’administration de Partenord Habitat.
« Les membres du Conseil d’administration ont choisi de me renouveler leur confiance à l’unanimité et j’y vois une volonté de poursuivre l’action entamée au service des territoires pour lesquels l’habitat social a vocation à être source de valeur ajoutée économique, sociale et environnementale. Plus que jamais, je m’emploierai à mobiliser au service des besoins locaux la connaissance fine des territoires qui est celle de l’Office départemental, ses expertises, éprouvées, ses savoir-faire et sa solidité financière. C’est ce qui fait la force de Partenord Habitat et son utilité pour imaginer durablement l’avenir » a indiqué Max-André Pick.