WALLON-CAPPEL

Terrains à bâtir viabilisés - Libres de constructeurs

Référence de l'annonce : DOMAINES DES LONGS CHAMPS

  • À partir de 59 900€
  • 465 m²

Partager :

Dernières opportunités à saisir !

Wallon-Cappel, découvrez 9 terrains à bâtir, vibilisés et libres de tout constructeur, dans le cadre paisible du Domaine des Longs Champs

Vous rêvez de construire la maison de vos rêves ? Ne cherchez plus ! Situés dans le charmant village de Wallon-Cappel, entre Renescure et Hazebrouck, venez découvrir nos 9 derniers terrains du domaine des Longs Champs. Ces terrains offrent une opportunité rare d’acquérir un espace idéal pour concrétiser votre projet immobilier.

Superficie des terrains : de  465  m2  à  532  m2
Parcelles viabilisées.
Situé en pleine campagne dans un environnement calme et verdoyant.
Accès à moins de 15 minutes aux axes routiers principaux.
Possibilité de construction de maisons individuelles contemporaines.
Prix à partir de 59 900€

Nous contacter

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    Soyez informé.e des dernières annonces !

    Je souhaite être alerté.e par email quand une annonce correspondant à mes critères de recherche est disponible.

    Nous n'utiliserons votre adresse mail que pour vous communiquer les annonces susceptibles de vous intéresser, vous pouvez à tout moment vous désabonner des alertes en suivant ce lien.