Nous étions ce vendredi 15 novembre à Arleux, avec l’Etat, le Département du Nord, Douaisis agglo et la municipalité pour l’inauguration de 27 logements individuels locatifs.

Nous en avons profité pour inaugurer la rue du Docteur Delplanque, médecin résidant et œuvrant sur la commune, et la rue Mademoiselle Brunelle, infirmière qui venait jadis au domicile des arleusiennes pour les accompagner dans leurs accouchements. L’occasion de souligner l’héritage de ce lieu symbolique.

Avec cette opération nouvelle, représentant un investissement de plus de 4,1 M€, nous possédons désormais 35 logements arleusiens, renforçant ainsi notre forte présence dans l’arrondissement de Douai. Sur le seul territoire de Douaisis Agglo, nous gérons en effet plus de 2000 logements répartis sur 20 communes !

L’opération répond aux normes de la réglementation thermique RT2012-20% et les logements bénéficient de l’étiquette énergétique A. Le programme se veut ainsi un exemple d’éco-performance et s’inscrit ainsi dans notre engagement à garantir à nos clients-locataires un bon niveau de confort thermique, l’assurance d’un logement respectueux de l’environnement, ainsi que des économies en termes de consommation d’énergie.

Partager :